Bilan de l’année 2018

Voilà, ça fait un an que Seconde Vue existe !

Et ça compte. Il s’est passé beaucoup de choses depuis. La principale, c’est que je me suis spécialisé dans la photographie de mariage. En effet, quand j’ai commencé ce n’était pour moi qu’une activité parmi d’autres. Et puis les premières demandes sont arrivées... Au fur et à mesure, j’ai affiné mon travail dans cette direction. Technique, style, matériel... Et je m’éclate royalement !

Le mariage ce sont des rencontres, des moments intenses, de l’extraordinaire. Si je devais refaire les choix que j’ai fait au début de l’année 2019... Je referai les mêmes, mais j’irai plus vite ! Je ne tergiverserai pas et j’irai droit au but : la photographie de mariage.

Et dans ce domaine, on donne tout ce qu’on a. Du début de l’événement jusqu’à la fin du traitement des photos, on se donne à 200% pour l’histoire d’un couple dont on a envie de raconter l’histoire de la plus belle des manières. Et ça marche : on se sent utile parce qu’on sait que ce que l’on va faire comptera.

Bien entendu, ça ne s’est pas fait sans tâtonnements, sans erreurs ici ou là. Mais à chaque fois, on apprend, on progresse. Pour vous donner un petit exemple, j’ai sais désormais qu’il vaut mieux montrer des exemples d’albums photos lors des rendes-vous. Ça permet de mieux prendre conscience du fait que c’est réellement un bel objet qui mérite une place de choix dans la maison. Raison pour laquelle j’ai préparé des albums de démonstration que je montre désormais aux futurs mariés !

Tout le reste, je le raconte dans la seconde vidéo de la chaîne. Bon visionnage !

https://youtu.be/ESxaQz73vxY