La chaîne Youtube

Quand j’ai lancé mon activité de photographe de mariage, j’ai immédiatement pensé à une chaîne YouTube pour l’accompagner. Pourquoi ? Tout simplement parce que je possède déjà une chaîne YouTube (qui parle musique et littérature) et que je commence à bien maîtriser les techniques de tournage / montage etc. L’exercice me plaît et il est parfois plus simple de regarder une vidéo que de lire un article de blog.

J’ai donc lancé ma chaîne en février 2018. Mais faute de temps, je n’ai jamais dépassé... la première vidéo ! Cependant, l’expérience aidant, je pense que c’est le bon moment pour remettre le pied à l’étrier, d’autant plus que j’ai des tas d’idées de sujets pour la suite notamment (mais chuuuuut !) le projet de me lancer dans un défi 30 vidéos/ 30 jours pour me motiver et booster la chaîne.

Je remets donc un lien vers la toute première vidéo. Une vidéo de présentation qui reste encore d’actualité et c’est pour cette raison que j’ai décidé de la garder et de passer directement à la suite. Le tournage de la seconde vidéo est prévu pour très bientôt, je vous recommande donc de vous abonner à la chaîne pour être tenu au courant de sa sortie !

Cette chaîne étant avant tout destinée à l’échange, je suis ouvert à toute suggestion de vidéo. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques et commentaires via le formulaire de contact, cette chaîne vous est destinée !

https://youtu.be/n3c-OiKVWiA